Cette question a été résolue

incompabilité de la télécomande avec contact clè?

moteur somfy evolvia 400
j'ai posé un contact clé pour mon portail mais quand je branche sur 5 et 6 comme la notice les télécommande ne marche plus.

dominique V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Restez dans votre sujet d'origine.
    Quel modèle votre boitier ?
    Le clavier à clef se raccorde au borniers BUS 3 et 4.

    Les autres réponses

    dominique V.

    j'ai posé un contact clé pour mon portail mais quand je branche sur 5 et 6 start partie grise comme la notice
    les télécommande ne marche plus
    .motorisation sonfy evolvia 400

    Anonyme

    Faites-nous une photo du boitier !
    Le branchement est sur BUS, quel âge votre moteur?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si vous avez bien un boitier avec les borne Grise 5-6 (Start) vous avez donc un nouveaux boitier (2MCC6). c'est bien a cette endroit que ce cable les entré contact sec.
    si vous n'avez pas ce nouveaux boitier ( 2MCC5) le contact sec ce cable sur 3-4 (bus) comme vous l'indique M le M.

    Bonne journée.