Camera M1011-W non reconnue

Bonjour,
Apres avoir suivi la procédure ma caméra est bien reconnue dans l'écran dédié aux caméra avec le mode Wifi ou Ethernet selon le mode de connexion. Une adresse IP est bien affectée à la caméra, mais elle est invisible dans l'écran de la centrale qui indique que la caméra n'est pas activée !?
Auriez vous une idée ?

Merci

Pascal N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    est-ce qu'elle prend des photos en cas d'intrusion ?

    Pascal N.

    bonjour
    non ma camera ne prend pas de photos en cas d'intrusion
    par contre elle est reconnue par mon appli apple et je peux la consulter en live
    par contre non visible par les 2 acces internet sur ordi, même ecran que captures que je vous ai envoyé précédement
    cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    Navez-vous pas appuyé sur le bouton "Reset" de la caméra ?

    Pascal N.

    non il est bien precisé de ne jamais y toucher
    j'insiste sur le fait que je peux voir ma camera en live grace à l'appli de mon mobile
    je pense plutôt qu'il s'agit d'un bug de votre logiciel home motion by somfy
    observez que j'ai deux "versions" différentes lors de la configuration (capture d'écrans jointes dans le premier mail

    Anonyme

    Bonsoir

    S'il y avait un bug dans le logiciel, ça se saurait !!! Je vous conseille d'attendre l'avis d'un Yellow après avoir laissé ici le n° à 6 chiffres de votre centrale d'alarme.

    Bonne soirée !

    Pascal N.

    mon numéro central alarme est le;;;;;;;
    sans réponse depuis 2 jours
    je souhaiterai pouvoir joindre la hotline somfy
    pouvez vous me transmettre leur numéro
    merci par avance

    Bonjour Pascal,

    Le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système. De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Pascal N.

    Le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur:511810
    cordialement

    Anonyme

    Bonsoir

    sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance" et mettez 80 au lieu de 1024 sur le Port DNS.

    Bonjour Pascal,

    En plus des indications données par Jean-Luc, merci aussi dans le menu "Réglages du réseau" de décocher la case "Activer DHCP", de modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour choisir une adresse comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240 (Par exemple : 192.168.1.228).

    Ensuite, il vous faudra ouvrir les ports 80 et 443 pour la nouvelle adresse IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure correspondante à votre box ADSL au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?