Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment éviter le déclenchement intempestif "Sirène déplacée" sur Home Alarm Protect ?

Bonjour
Nous avons eu un déclenchement intempestif " sirène ext deplacée" sans raison apparente. Pourriez vous intervenir pour baisser la sensibilité de l'auto protection?
Merci.

Leo
Leo

Leo

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Leo,

    Notre Service Client vous a donné vendredi une réponse. Comme indiqué, modifier la sensibilité de l'auto-protection n'est pas quelque chose que l'on fait de manière systématique. Dans votre cas, cette auto-protection s'est déclenchée très exceptionnellement d'après ce que je vois dans l'historique.

    Vérifiez la fixation de la sirène et que le mur de support ne subisse pas des vibrations. En prenant l'exemple d'un rafale à basse altitude qui fait vibrer les murs extérieurs, baisser la sensibilité de l'auto-protection ne réglera pas la situation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Léo

    attendez ici le retour d'un Yellow sur cette question.

    Bonne journée !

    Leo
    Leo

    Leo

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La sirène est parfaitement fixée et ne bouge pas d un millimètre et les mur ne vibre pas!!! Pour moi il n est pas normal qu'un simple vent déclenche l auto protection "déplacement sirène"....

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème que vous. Sur une alarme qui a moins de 2 mois...
    A mon avis, il y a une défaillance du matériel chez Somfy, et nous en payons les conséquences.
    Je souhaiterai néanmoins resoudre ce problème rapidement.
    Pourriez vous faire le nécessaire.
    Cordialement.

    Bonjour Chris,

    Dans votre cas, l'auto-protection de la sirène extérieure s'est déclenchée plusieurs fois ce dernier temps. Je vais revenir vers vous par e-mail prochainement.

    Bonne journée !

    Leo
    Leo

    Leo

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous venons de subir a nouveau un declenchement intempestif sirene ext deplacée.
    Aucun vent, au bang supersonic, aucune vibration. Notre a sirene a donc bien un souci. Merci de faire le necessaire dans les plus brefs delais.
    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique