Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

partage clefs somfy keys?

bonjour
je viens d installer ma serrure connectée et aucun soucis elle fonctionne parfaitement. le problème viens du partage du trousseau avec ma femme et mon fils je leur envois l invitation par email ; il reçoive bien l email se connecte en invité reçoive un nouveau email avec le code et donc il peuvent ouvrir la porte.
le problème viens que keys qui ne conserve pas leur code il doive redemander un code a chaque fois. impossible de créer un compte définitif pour eux.
ils sont bien configuré dans mon keys avec aucune restriction de temps.

Stephan G.
Stephan G.

Stephan G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
33720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    2
    1634 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephan,

    Cette option ne sera applicable qu'à partir du moment où le nouveau Lecteur de Badge Somfy avec Clavier sera disponible.

    Pour vous procurer cet accessoire, vous pourrez vous rapprocher d'un professionnel Somfy à partir de cet été.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La nouvelle serrure devait être disponible au 1er trimestre, donc avant la fin de la semaine prochaine.
    Réf. nouvelle serrure : 1811675
    On en parle pourtant ici chez Somfy :
    https://www.somfy.fr/produits/1811675/serrure-connectee-p...
    Il y aurait du retard ???
    Mon installateur l'attend pour nous livrer la nouvelle porte d'entrée dont l'installation est prévue le 12 avril.
    J'espère qu"elle sera disponible à cette date.
    Merci.

    Stephan G.
    Stephan G.

    Stephan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponse mais je ne souhaite pas de lecteur de badge ou empreinte. je veux juste pouvoir partager avec ma famille l accès a notre maison comme dans les descriptifs somfy et pas dans plusieurs mois ma famille doit pouvoir accéder a notre maison dessuite.

    Stephan G.
    Stephan G.

    Stephan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai la nouvelle serrure. elle est disponible.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.
    C'est bien la Réf. : 1811675 ?
    L'avez-vous eue sur le site Somfy ?
    On ne parle pas du prix.
    Merci et bon week-end.

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe que la nouvelle serrure est disponible depuis le 12 Mars 2018, toutefois, elle est réservée à la gamme professionnelle et ne sera pas commercialisée en direct aux particuliers sur notre site internet. Merci donc de vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et merci Thomas pour ce renseignement précieux.

    Bonjour, comment avez vous résolu votre problème d'accès pour votre famille ? J'ai également le même souci. Mes utilisateurs reçoivent une invitation et donc une clef et doivent à chaque fois s'envoyer un code de confirmation pour l'app..

    Stephan G.
    Stephan G.

    Stephan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout le monde ce connecte avec mon compte.
    Pour le moment ces la seule solution que j'ai trouvé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique