Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion ?

bonjour
Après avoir réinitialisé les réglages Wifi de ma box je n' ai plus de connexion avec ma centrale Myfox pro. Elle c' est connecté une première fois puis au bout d' un moment a reperdu la connexion .Alors que tout les autres appareil se sont bien reconnectés.Malgré plusieurs essais différents (relancé la box faire un reset sur la centrale etc rien n'a changer . ) Pouvez me dire que dois faire ?
cordialement
gilles

gilles G.
gilles G.

gilles G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Bonjour

    votre centrale a t'elle une adresse IP fixe ?

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner plus de détails au sujet de vos soucis ?
    La centrale HCPro se connectant en ethernet à votre box ADSL, il n'y a pas de raison qu'en modifiant les paramètres WIFI de cette dernière cela empêche la centrale HCPro de se connecter.
    Quelle box ADSL avez-vous ?
    Avez-vous essayé de changer de câble ethernet pour vérifier que ce dernier n'est pas HS ?

    Bonjour Gilles,

    Votre centrale semble avoir récupéré son accès à internet peu après nous avoir écrit.

    Bonne journée !

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

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    Bonjour Jorge
    vous ne repondez pas a ma question.Je vous ai demandé si je pouvais resté connecté avec une adresse IP fixe ?

    Gilles,

    La seule question dans votre message était "Pouvez me dire que dois faire ?". Merci de la relire.

    Je réponds maintenant à votre question puisque vous me la posez, oui, vous pouvez rester connecté avec une adresse IP fixe si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

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