Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion ?

bonjour
Après avoir réinitialisé les réglages Wifi de ma box je n' ai plus de connexion avec ma centrale Myfox pro. Elle c' est connecté une première fois puis au bout d' un moment a reperdu la connexion .Alors que tout les autres appareil se sont bien reconnectés.Malgré plusieurs essais différents (relancé la box faire un reset sur la centrale etc rien n'a changer . ) Pouvez me dire que dois faire ?
cordialement
gilles

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC PRO
Ma petite astuce:
FAIRE VIVRE MYFOX
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CONDOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    votre centrale a t'elle une adresse IP fixe ?

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner plus de détails au sujet de vos soucis ?
    La centrale HCPro se connectant en ethernet à votre box ADSL, il n'y a pas de raison qu'en modifiant les paramètres WIFI de cette dernière cela empêche la centrale HCPro de se connecter.
    Quelle box ADSL avez-vous ?
    Avez-vous essayé de changer de câble ethernet pour vérifier que ce dernier n'est pas HS ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Votre centrale semble avoir récupéré son accès à internet peu après nous avoir écrit.

    Bonne journée !

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    FAIRE VIVRE MYFOX
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CONDOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    vous ne repondez pas a ma question.Je vous ai demandé si je pouvais resté connecté avec une adresse IP fixe ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gilles,

    La seule question dans votre message était "Pouvez me dire que dois faire ?". Merci de la relire.

    Je réponds maintenant à votre question puisque vous me la posez, oui, vous pouvez rester connecté avec une adresse IP fixe si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique