Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion ?

bonjour
Après avoir réinitialisé les réglages Wifi de ma box je n' ai plus de connexion avec ma centrale Myfox pro. Elle c' est connecté une première fois puis au bout d' un moment a reperdu la connexion .Alors que tout les autres appareil se sont bien reconnectés.Malgré plusieurs essais différents (relancé la box faire un reset sur la centrale etc rien n'a changer . ) Pouvez me dire que dois faire ?
cordialement
gilles

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC PRO
Ma petite astuce:
FAIRE VIVRE MYFOX
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CONDOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    votre centrale a t'elle une adresse IP fixe ?

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner plus de détails au sujet de vos soucis ?
    La centrale HCPro se connectant en ethernet à votre box ADSL, il n'y a pas de raison qu'en modifiant les paramètres WIFI de cette dernière cela empêche la centrale HCPro de se connecter.
    Quelle box ADSL avez-vous ?
    Avez-vous essayé de changer de câble ethernet pour vérifier que ce dernier n'est pas HS ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Votre centrale semble avoir récupéré son accès à internet peu après nous avoir écrit.

    Bonne journée !

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    FAIRE VIVRE MYFOX
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CONDOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    vous ne repondez pas a ma question.Je vous ai demandé si je pouvais resté connecté avec une adresse IP fixe ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gilles,

    La seule question dans votre message était "Pouvez me dire que dois faire ?". Merci de la relire.

    Je réponds maintenant à votre question puisque vous me la posez, oui, vous pouvez rester connecté avec une adresse IP fixe si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique