Question en attente de réponse
bonjour
Après avoir réinitialisé les réglages Wifi de ma box je n' ai plus de connexion avec ma centrale Myfox pro. Elle c' est connecté une première fois puis au bout d' un moment a reperdu la connexion .Alors que tout les autres appareil se sont bien reconnectés.Malgré plusieurs essais différents (relancé la box faire un reset sur la centrale etc rien n'a changer . ) Pouvez me dire que dois faire ?
cordialement
gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
votre centrale a t'elle une adresse IP fixe ?
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails au sujet de vos soucis ?
La centrale HCPro se connectant en ethernet à votre box ADSL, il n'y a pas de raison qu'en modifiant les paramètres WIFI de cette dernière cela empêche la centrale HCPro de se connecter.
Quelle box ADSL avez-vous ?
Avez-vous essayé de changer de câble ethernet pour vérifier que ce dernier n'est pas HS ?
Bonjour Gilles,
Votre centrale semble avoir récupéré son accès à internet peu après nous avoir écrit.
Bonne journée !
Bonjour Jorge
vous ne repondez pas a ma question.Je vous ai demandé si je pouvais resté connecté avec une adresse IP fixe ?
Gilles,
La seule question dans votre message était "Pouvez me dire que dois faire ?". Merci de la relire.
Je réponds maintenant à votre question puisque vous me la posez, oui, vous pouvez rester connecté avec une adresse IP fixe si vous le souhaitez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
gilles a répondu
Jorge a répondu
Steph44 a répondu
Jean-Luc a répondu
gilles a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique