Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion ?

bonjour
Après avoir réinitialisé les réglages Wifi de ma box je n' ai plus de connexion avec ma centrale Myfox pro. Elle c' est connecté une première fois puis au bout d' un moment a reperdu la connexion .Alors que tout les autres appareil se sont bien reconnectés.Malgré plusieurs essais différents (relancé la box faire un reset sur la centrale etc rien n'a changer . ) Pouvez me dire que dois faire ?
cordialement
gilles

gilles G.
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    Bonjour

    votre centrale a t'elle une adresse IP fixe ?

    Steph44 ..
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    Bonjour,
    Pouvez-vous donner plus de détails au sujet de vos soucis ?
    La centrale HCPro se connectant en ethernet à votre box ADSL, il n'y a pas de raison qu'en modifiant les paramètres WIFI de cette dernière cela empêche la centrale HCPro de se connecter.
    Quelle box ADSL avez-vous ?
    Avez-vous essayé de changer de câble ethernet pour vérifier que ce dernier n'est pas HS ?

    Bonjour Gilles,

    Votre centrale semble avoir récupéré son accès à internet peu après nous avoir écrit.

    Bonne journée !

    gilles G.
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    Bonjour Jorge
    vous ne repondez pas a ma question.Je vous ai demandé si je pouvais resté connecté avec une adresse IP fixe ?

    Gilles,

    La seule question dans votre message était "Pouvez me dire que dois faire ?". Merci de la relire.

    Je réponds maintenant à votre question puisque vous me la posez, oui, vous pouvez rester connecté avec une adresse IP fixe si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

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