Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant monte et descend tout seul ?

Mon volet roulant descend et remonte tout seul aux heures de matin et de soirées et qq fois en pleine journée, je suis en immeuble neuf équipé de volets somfy pour plusieurs appartements, et je suis sûr qu'un voisin a sa télécommande radio reliée à mon volet. Comment remettre à zero la connexion entre les télécommandes et le volet ? en sachant que la manipulation "reset" avec ma télécommande n'a rien changé ..

hugo M.
hugo M.

hugo M.

Niveau
0
11 / 100
FRANCONVILLE 95130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Hugo,

Pour faire la remise a zéro de la motorisation voici la procédure en vidéo:

https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

Je me permet d'insister sur le fait que cette procédure doit être réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation.

Bonne journée.

hugo M.
    hugo M.

hugo M.

Niveau
    0
    11 / 100
    FRANCONVILLE 95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

opération deja effectué Nicolas . F le volet n'effectue aucun mouvement lorsque j'effectue cette manipulation

Bonjour Hugo,
    Continuer à dérouler la programmation meme s'il ne réagit pas jusqu’à ce que vous repreniez la main dessus la motorisation (il doit être bloquer dans une étape de programmation). Puis vous la finaliser et de nouveaux vous le remetter a zéro pour faire une programmation "propre"
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique