Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant monte et descend tout seul ?

Mon volet roulant descend et remonte tout seul aux heures de matin et de soirées et qq fois en pleine journée, je suis en immeuble neuf équipé de volets somfy pour plusieurs appartements, et je suis sûr qu'un voisin a sa télécommande radio reliée à mon volet. Comment remettre à zero la connexion entre les télécommandes et le volet ? en sachant que la manipulation "reset" avec ma télécommande n'a rien changé ..

hugo M.
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    Réponses

    Bonjour Hugo,

    Pour faire la remise a zéro de la motorisation voici la procédure en vidéo:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Je me permet d'insister sur le fait que cette procédure doit être réalisée sur un seul volet roulant alimenté électriquement au risque de déprogrammer toute l’installation.

    Bonne journée.

    hugo M.
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    opération deja effectué Nicolas . F le volet n'effectue aucun mouvement lorsque j'effectue cette manipulation

    Bonjour Hugo,
    Continuer à dérouler la programmation meme s'il ne réagit pas jusqu’à ce que vous repreniez la main dessus la motorisation (il doit être bloquer dans une étape de programmation). Puis vous la finaliser et de nouveaux vous le remetter a zéro pour faire une programmation "propre"
    Bonne journée.

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