Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté et détecteur ouverture de fenêtre ?

Le thermostat connecté référence 2401499 possède-t'il la fonction détecteur d'ouverture de fenêtre ?
En effet je n'ai rien vu ni sur la notice ni sur l'application. Cette fonction étant essentielle en matière d'économie d'énergie.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    L'activation et la désactivation de la détection de fenetre fera partie de la prochaine mise à jour de l'application qui aura lieu au début du mois d'avril.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est dans les caractéristiques.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Oui, mais aucune indication sur le thermostat ou sur l'application ne permet de savoir si cette caractéristique est fonctionnelle ou non ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai fait que répondre à votre question. Il va falloir attendre la réponse d'un autre contributeur pour savoir comment configurer cette fonctionnalité. Je vais tout de même essayer de regarder ça ce we.

    Bon we !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    ce serait bien de faire remonter de ne pas trop anticiper sur les documentations. Ce n'est pas la première que je vois comme ça ! ;-)

    Bonne fin de journée !

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre information.

    Bonne journée, cordialement

    Haut de page