Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra VISIDO ICM100

Lors de l'installation de ma caméra, j'ai eu un nouveau WiFi. Avec mon smartphone, je dois me connecter obligatoirement sur ce WiFi et cela fonctionne bien. Pour utiliser mon IPhone avec Wifi, je dois me déconnecter du Wifi de ma caméra ! Comment faire pour éviter cette manœuvre ?

Turin R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Turin

    votre Visidom doit être configurée sur le même wifi que votre installation domestique.

    Bonne journée !

    Turin R.
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    Bonjour Jean-Luc. Merci de votre réponse.Avec mon iphone, elle ne fonctionne que sur le wifi HD0... !
    J'ai pourtant changer dans les paramètres sous VISIDOM en mettant mon installation ! De plus sous Tahoma, losque je veux l'enregistrer avec mes installations, cela me dit "votre caméra est hors ligne". Merci encore de votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Votre caméra est mal configurée.

    Reprenez la documentation depuis le départ.
    Le réseau sur lequel, elle est, ne sert qu'à la configuration.

    Turin R.
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    Un grand MERCI, c'est super et sur Tahoma aussi.
    Bonne fin de soirée et meilleures salutations.

    Jean-Luc B.

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    Tout s'arrange ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

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