Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mémorisation de la télécommande MITTO RTR ?

Je ne parvient pas à mémoriser une télécommande MITTO RTR en complément d'autres télécommandes anciens modèles (2400465) sur le moteur KEAZY 10 ?

Norbert T.
Norbert T.

Norbert T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
09190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1948
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ou est-ce que ça bloque ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Norbert T.
    Norbert T.

    Norbert T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    09190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1948
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour . Si le voyant de réglage clignote bien en appuyant sur la touche à mémoriser ce même voyant ne reste pas allumé quand j appui sur le bouton de réglage .Celle-ci ne fait que clignoter et ne mémorise pas

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous d'écrire point par point et précisément les étapes d'appairage?

    Norbert T.
    Norbert T.

    Norbert T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    09190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1948
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Notice de la télécommande
    1 - Maintenez la touche à mémoriser enfoncée - Le voyant de réglage clignote .

    2 - Appuyez 1 seconde sur le bouton de réglage . Relâcher la touche de la télécommande . Le voyant de réglage reste allumé .
    De la même façon, une autre touche peut être mémorisée pour l 'éclairage .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Norbert,

    Pouvez-vous essayer en commençant par supprimer toutes les télécommandes de votre motorisation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique