Cette question a été résolue

Mémorisation de la télécommande MITTO RTR ?

Je ne parvient pas à mémoriser une télécommande MITTO RTR en complément d'autres télécommandes anciens modèles (2400465) sur le moteur KEAZY 10 ?

Norbert T.

    Anonyme

    Bonjour

    ou est-ce que ça bloque ?

    Les autres réponses

    Norbert T.

    Bonjour . Si le voyant de réglage clignote bien en appuyant sur la touche à mémoriser ce même voyant ne reste pas allumé quand j appui sur le bouton de réglage .Celle-ci ne fait que clignoter et ne mémorise pas

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous d'écrire point par point et précisément les étapes d'appairage?

    Norbert T.

    Bonjour
    Notice de la télécommande
    1 - Maintenez la touche à mémoriser enfoncée - Le voyant de réglage clignote .

    2 - Appuyez 1 seconde sur le bouton de réglage . Relâcher la touche de la télécommande . Le voyant de réglage reste allumé .
    De la même façon, une autre touche peut être mémorisée pour l 'éclairage .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Pouvez-vous essayer en commençant par supprimer toutes les télécommandes de votre motorisation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Ched

    Bonjour,

    Je relance cette discussion datant d'il y a 2 ans.

    J'ai le même problème que Norbert à l'époque. A savoir que je n'arrive pas à mémoriser une télécommande Mitto RTR sur mon moteur de porte de garage Keasy 10.

    Je précise que j'ai suivi la notice étape par étape et que j'ai bien supprimé les anciens émetteurs.

    Lors de l'étape 1 de la mémorisation "Maintenez la touche à mémoriser enfoncée.", le voyant continue à clignoter au lieu de s'éteindre.

    Merci pour votre retour.

    Cordialement,

    Ched

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ched,

    Pour enregistrer la télécommande pouvez vous faire la manipulation suivante :

    • Maintenir la touche de la mitto enfoncée tout en appuyant sur le bouton réglage pendant 2 sec
    • Testez le fonctionnement

    Bonne journée,

    Ched

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai testé cela mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

    Ce que je trouve bizarre, c'est que mon ancienne télécommande (qui marchait très bien mais que j'ai perdue) est de technologie RTS (enfin il me semble). Il s'agit de celle présentée sur l'image ci-dessous.
    Or, la MITTO compatible pour mon moteur Keasy 10 est de type RTR.

    Que dois-je utiliser ?

    Merci,

    Charles

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ched,

    Le KEASY 10 est un moteur en RTR telle que la télécommande Mitto RTR.

    Si vous le pilotiez avez une Keytis RTS, peut être avez vous un récepteur pour porte de garage tel que celui ci :

    Récepteur portail/ Porte de garage

    Bonne journée,

    Ched

    Rebonjour,

    Je ne sais pas si je dois créer une nouvelle discussion, mais comme il s'agit toujours de trouver une commande compatible avec mon moteur de porte de garage Keasy 10, je continue ici.

    Après avoir essayé la Mitto RTR sans succès, j'ai acheté la même que j'utilisais (voir photo ci-dessous et dont la carte porte le numéro 5008725) et qui marchait très bien.

    Malheureusement, je n'arrive pas à programmer cette nouvelle commande, qui porte pourtant le même numéro que la première à l'exception du numéro 1 et 2 au-dessus du bouton de droite (voir deuxième photo).

    Si quelqu'un peut m'aider, cela m'aiderait grandement (une porte de mon garage est actuellement condamnée à cause de ça).

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    Ched.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chad,

    Testez la procédure ci-dessous sur la nouvelle télécommande, puis réessayer de l'ajouter à votre motorisation :

    Changement protocole Keytis

    Bonne journée,

    Ched

    Bonsoir,

    Merci beaucoup Gaëlle. J'ai appliqué la procédure et cette fois tout fonctionne à merveille.

    Merci pour votre aide.

    Ched