aucun voyant ne s allume,apres avoir appuyer sur le bouton le voyant s allume rouge fixe

et si je veux effacer la programmation pas possible le portail s ouvre bien mais qu un seul battant se referme

didier G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Merci de nous préciser le type exact de moteur, son âge, et les défauts précis constatés.

    didier G.

    il a 5 ans achete chez leroy merlin il a un an et demi sur vltage par edf le boitier electronique la chaudiere le telephone et d autres mort tout rembourse par edf tout a marche bien, depuis 3 jours ou un battant ne se ferme plus .ce n est pas le mien qui marche tres bien [12]ans?c est celui de beau parents 88ans eux pas la motorisation,le type exact je ne l ai pas

    Anonyme

    Une photo alors ????
    On ne peut pas tout deviner d'ici !

    didier G.

    demain j irai prendre une photo merci

    didier G.

    Evolvia 400/500 il a peu pres 5 ans

    didier G.

    Mais depuis j ai evolue tous les voyants sont bons le portail s ouvre mais ne se referme pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :