Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucun voyant ne s allume,apres avoir appuyer sur le bouton le voyant s allume rouge fixe

et si je veux effacer la programmation pas possible le portail s ouvre bien mais qu un seul battant se referme

didier G.
didier G.

didier G.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Merci de nous préciser le type exact de moteur, son âge, et les défauts précis constatés.

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    il a 5 ans achete chez leroy merlin il a un an et demi sur vltage par edf le boitier electronique la chaudiere le telephone et d autres mort tout rembourse par edf tout a marche bien, depuis 3 jours ou un battant ne se ferme plus .ce n est pas le mien qui marche tres bien [12]ans?c est celui de beau parents 88ans eux pas la motorisation,le type exact je ne l ai pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une photo alors ????
    On ne peut pas tout deviner d'ici !

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    demain j irai prendre une photo merci

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Evolvia 400/500 il a peu pres 5 ans

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Mais depuis j ai evolue tous les voyants sont bons le portail s ouvre mais ne se referme pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page