Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box et thermostat

Est-il possible d'ajouter un thermostat connecte sur Tahoma sans l'avoir validé avec l'Application.
J'en ai déjà un sur l'application et je voudrais en mettre un deuxième ou mettre ce dernier sur Tahoma?
Comment proceder?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour pouvoirs installer votre thermostat connecté dans Tahoma, vous devez l'avoir activé auparavant.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous informons qu'une nouvelle mise à jour sera prochainement disponible avec comme fonction principale le multi-thermostat.

    En attendant, effectivement il faut d'abord activer le produit avant de pouvoir l'intégrer à votre TaHoma.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page