Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est il possible de connecter un detecteur extérieur de mou sur une alarme home alarme xl protect ?

Bonjour, je vais acheter une alarme home alarme xl protect. J'aurais aimé compléter le dispositif avec un ou deux détecteurs de mouvement extérieur ou caméra. Est il possible de les associer avec ce modèle d'alarme? Si oui comment? Merci d'avance.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Les D.M.E ne sont compatibles qu'avec protexiom et protexial.
    Il n'existe pas de caméra exter pour Home alarme, uniquement des intérieures.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour,
    Savez-vous s'il sera prévu de sortir des capteurs de mouvements extérieurs prochainement ? (compatible Somfy Protect Home)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucune idée...! Somfy ne communique pas sur ses futurs produits.
    En général, il en parle 1 an avant.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous sommes en train de développer une caméra extérieure compatible avec les système d'alarme de la gamme Somfy Protect. Vous trouverez plus d'informations sur le produit au lien ci-dessous :

    Somfy Protect - La caméra extérieure avec une sirène intégrée

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour,

    En réponse à Thomas, j'avais en effet vu l'annonce faite au CES 2018 sur la Somfy Outdoor Camera, c'est une bonne nouvelle ! (et je pense d'ailleurs en prendre une pour mon entrée extérieur)

    Néanmoins, il reste un vrai besoin de pouvoir sécuriser ses extérieurs (ex: jardin clos, terrasse...) avec de simples détecteurs de mouvements compatible petits animaux et connectés au Somfy Home Alarm. Cette sécurité peut faire fuir les intrus avant une tentative d'effraction.

    J'insiste donc sur ce point (je ne vais pas mettre des caméras sirène onéreuse partout) : pouvez-vous nous dire si une telle possibilité est à l'étude chez Somfy svp ?

    Merci bcp

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr. Pour comparer les prix, il faut savoir que le concurrent (Dia....), vend un DME. Il coûte entre 150 et 200 Euros. Alors pourquoi pas une caméra somfy pour cette été. Il ne sera pas plus cher. A+

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le D.M.E (Dia....) est-il compatible avec la question qui nous interresse ?
    On est sur un forum Somfy ici !

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr à tous. Réponse à M le M. Vous n'avez pas compris le sens de ma réponse à Christophe G. Ce dernier se pose la question du prix de la future caméra alarme de SOMFY alors qu'il souhaite investir dans un ou des DME. Il pense que la caméra sera plus cher qu'un DME. Je n'ai fait que le rassurer en lui disant que le concurrent le plus cher vend ses DME au alentours de 200 €. Cad le prix d'une caméra. Je veux dire du coup , qu'il peut investir dans la caméra SOMFY. Elle fera DME + vidéo + alarme + nocturne+ enregistrement + alerte sms. Pourquoi ne pas se priver. Voilà j'espère que vous voyez le rapport maintenant. Cordialement.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour Yannick,

    En effet cela répond bien sur l'aspect budget :)

    Reste que pour une telle caméra il y a des pré-requis techniques, comme une alimentation électrique nécessaire, une installation plutôt en hauteur,etc...

    Je reste donc persuadé que proposer des simples DME 'autonomes' en complément est un vrai besoin pour beaucoup d'entre nous.
    Votre avis ?

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Christophe,
    J'ai cru comprendre que cette caméra somfy pourra se connecter avec notre home alarme . Ce qui évitera d'avoir deux applications dans le téléphone. Pour l'alimentation électrique? Si maison: par le toit. Sinon il est vrai que faire un trou dans le mur, c'est pas génial. Je ne sais pas si elle marche à pile ou accu. Tu penses que les DME fonctionnent avec des piles ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    En effet, la caméra Somfy fonctionnera sur secteur (comme la Security Camera intérieure par ex), mais les DME (petits capteurs, comme les radars intérieurs) eux sont sur piles, d'où ma remarque.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que cette Caméra extérieure sera bien compatible au système Home Alarm ou Somfy One/One +, mais elle pourra tout à fait autonome aussi.

    À l'heure actuelle, il n'est pas prévu de détecteur de mouvement extérieur seul, mais je fais remonter ce besoin auprès de notre service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page