Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déplacement intempestif du one+ inexact ?

bonjour
plusieurs alarmes intempestives avec indication de one+ déplacée alors que rien ne se passe.
j'ai réduit l'autoprotection au minimum et réinitialiser le one+ mais les alarmes intempestives persistent.
je précise que les autres fonctions sont normales, notamment les vidéos / photos enregistrées et que les déclenchements se passent de jour ou de nuit.

Merci de votre retour

MB

michel B.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Michel

    Un yellow pourra peut-être vous aider par une action à distance. Attendez ici sa réponse !

    Bonne journée !

    michel B.
    michel B.

    michel B.

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    bonjour Jean-Luc
    J'ai eu également un contact avec le sav somfy.
    Il y a bien un souci avec la one+

    Je dois être recontacté
    J'attends ....

    salutations

    Michel B

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Michel,

    Nos collaborateurs de l'assistance technique vont revenir vers vous rapidement pour continuer le traitement de votre dossier.

    Bonne journée !

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