Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déplacement intempestif du one+ inexact ?

bonjour
plusieurs alarmes intempestives avec indication de one+ déplacée alors que rien ne se passe.
j'ai réduit l'autoprotection au minimum et réinitialiser le one+ mais les alarmes intempestives persistent.
je précise que les autres fonctions sont normales, notamment les vidéos / photos enregistrées et que les déclenchements se passent de jour ou de nuit.

Merci de votre retour

MB

michel B.
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    Bonjour Michel

    Un yellow pourra peut-être vous aider par une action à distance. Attendez ici sa réponse !

    Bonne journée !

    michel B.
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    bonjour Jean-Luc
    J'ai eu également un contact avec le sav somfy.
    Il y a bien un souci avec la one+

    Je dois être recontacté
    J'attends ....

    salutations

    Michel B

    Jorge C.
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    Bonjour Michel,

    Nos collaborateurs de l'assistance technique vont revenir vers vous rapidement pour continuer le traitement de votre dossier.

    Bonne journée !

    michel B.
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    bonjour,

    je suis toujours dans l'attente d'u rappel du sav pour mon problème de déplacement one+ et alarme alors que rien ne se passe.

    salutations

    mibiant

    Frédéric M.
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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que le 03 avril dernier nous avons réglé le seuil de sensibilité de votre One+.

    Avez vous depuis ce jour rencontré de nouveau déclenchements intempestifs lié à un "déplacement" de la One+ ?

    Avez-vous désactivé l'auto protection de votre One+ ?

    Bonne journée.

    michel B.
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    michel B.

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    bonjour,
    merci de votre réponse !.
    l'autoprotection est activée.
    il y a du mieux apparemment après le réglage indiqué le 03 avril / période précédente -mois de mars-.

    un déclenchement intempestif le 20 avril sans déplacement réel et une alarme intellitag porte sans raison également 20mn plus tard.

    y a t il un "seuil" de déclenchements intempestifs (sans raison réelle ni de déplacement , ni de tentative d'ouverture) recevable ou non ???

    à vous lire ou entendre.

    a+

    michel

    michel B.
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    bonsoir
    depuis fin avril, aucun déclenchement intempestif.
    le réglage effectué par somfy à distance apparemment, dont je ne ne savais pas le fait, parait donc efficace
    tant mieux.
    merci.
    je trouve cette alarme très bien au quotidien, simple, intuitive, efficace. seule la sirène intérieure est effectivement un peu faiblarde.

    bien cordialement

    michel b

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