Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec univers connexoon

Bonjour,
Ayant acheté un moteur Somfy pour mon portail, j'ai voulu activer l'application "acces" en plus de mon application "windows".
Si j'ai bien compris, pour avoir les 2 univers, j'ai payé 29,99 euros. Sauf que je n'ai plus que "acces" et aucun moyen pour retrouver mon univers "windows".
Cordialement
ID: 0806-6464-6079

Erick M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à payer !!!

    Attendez ici le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Erick M.
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    Merci Jean-Luc,
    Apparemment les yellows ne sont pas trop pressés :(
    Bonne soirée.
    Erick

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut attendre parfois quelques jours.

    Bonjour Erick,
    J'ai fais le nécessaire de mon coté pouvez vous vérifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Erick M.
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    Bonjour,
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci et bonne soirée.
    Cordialement

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