Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec univers connexoon

Bonjour,
Ayant acheté un moteur Somfy pour mon portail, j'ai voulu activer l'application "acces" en plus de mon application "windows".
Si j'ai bien compris, pour avoir les 2 univers, j'ai payé 29,99 euros. Sauf que je n'ai plus que "acces" et aucun moyen pour retrouver mon univers "windows".
Cordialement
ID: 0806-6464-6079

Erick M.
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    Bonsoir

    je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à payer !!!

    Attendez ici le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Erick M.
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    Merci Jean-Luc,
    Apparemment les yellows ne sont pas trop pressés :(
    Bonne soirée.
    Erick

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    Bonjour

    Il faut attendre parfois quelques jours.

    Bonjour Erick,
    J'ai fais le nécessaire de mon coté pouvez vous vérifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Erick M.
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    Bonjour,
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci et bonne soirée.
    Cordialement

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