Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec univers connexoon

Bonjour,
Ayant acheté un moteur Somfy pour mon portail, j'ai voulu activer l'application "acces" en plus de mon application "windows".
Si j'ai bien compris, pour avoir les 2 univers, j'ai payé 29,99 euros. Sauf que je n'ai plus que "acces" et aucun moyen pour retrouver mon univers "windows".
Cordialement
ID: 0806-6464-6079

Erick M.
Erick M.

Erick M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
59112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à payer !!!

    Attendez ici le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Erick M.
    Erick M.

    Erick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc,
    Apparemment les yellows ne sont pas trop pressés :(
    Bonne soirée.
    Erick

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut attendre parfois quelques jours.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erick,
    J'ai fais le nécessaire de mon coté pouvez vous vérifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Erick M.
    Erick M.

    Erick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci et bonne soirée.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique