Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte capot bagde home alarm xl ?

bonjour

j,ai perdu mon capot de mon badge home alarme xl
comment puis je m'en procurer un?

Edouard B.
Edouard B.

Edouard B.

Niveau
0
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14220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm xl
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Route de la suisse normande
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14220
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Edouard

    Il va falloir attendre ici le contact d'un yellow semaine prochaine.

    Bon WE !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    ce défaut est encore récurrent, en cours de solutionnement.
    Un Yellow's vous en fera parvenir gratuitement.
    Bon W.E

    Bonjour Edouard,

    Je vais vous envoyer un e-mail très rapidement avec la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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