Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

CentraleMyfox HC2 et sirène extérieur SOMFY

Propriétaire d'un système My Fox HC2, je n'avais pas de sirène extérieure. Les vendeurs de Leroy merlin m'ont dit que la sirène SOMFY (ronde)était compatible...Le hic, c'est que je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon tableau de bord MyFox (il n'existe que l'alarme MyFox ancien modèle rectangulaire...). Via les applis somfy, je ne trouve pas de quoi faire reconnaître ma HC2. Bref, je suis perdu, cette sirène est elle compatible avec ce "vieux" système ?

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La seule et unique sirène extérieure compatible avec la centrale MyFox HC2 est la sirène TA4004.
    La sirène extérieure ronde Somfy n'est absolument pas compatible avec la centrale HC2, les vendeurs vous ont raconté n'importe quoi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Steph44 de ce que je soupçonnais, j'ai fait confiance a un "profesionnel" même si j'avais des doutes, à un moment j'y ai cru LOL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique