Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Version logiciel du V500

La mise à jour est-elle nécessire

Alain G.
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    Bonjour

    Oui, il est utile de faire la mise à jour qui corrige un certain nombre de choses. Avez-vous un problème ?

    Alain G.
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    Bonjour
    Juste un petit problème avec l'horloge qui s'est mise à pédaler plus vite que la musique (1 minute toutes les 30 secondes environ).
    A cette vitesse la, je vais vieillir très vieux!!!
    La mise à jour du logiciel règle-t'elle ce problème ?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Alors non, malheureusement la mise à jour ne corrigera pas ce problème, la solution sera le remplacement de votre moniteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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