Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conflit 2 Telecommandes KEYGO RTS

Bonjour
J'ai 3 telecommandes KEYGO RTS 4 cannaux + 1 telecommande KEYTIS + 1 digicode

pour un portail ELIXO 500 3S RTS

une tc keygo elle est déprogrammée
En voulant la programmer selon la procédure
PROG F0 2s add

j'obtiens Del et j'efface une autre télécommande
et ainsi de suite entre les 2 mêmes télécommandes

j'ai effacé toutes les télécommandes selon procedure
PROG 7s F0 RTS

et j'ai toujours les 2 même télécommandes en conflit
elles sont visiblement toutes les 2 sur le même canal.
(ce qui n’était pas le cas avant)

comment faire pour les dissocier ?

merci à vous

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
56890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ELIXO 500 3S RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    faites une RAZ complète de votre Elixo et reprogrammez les TC l'une à la suite de l'autre.

    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    56890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ELIXO 500 3S RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai fait une RAZ des TC mémorisées, j'ai réinstallé chaque TC les une à la suite des autres, malheureusement les 2 même TC s'effacent mutuellement à chaque programmation.

    Je n'ai pas fait d'effacement de tous les réglages, qui, si j'ai bien compris nécessiterai de refaire l'auto-apprentissage.
    Dois je aller jusque là ?
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique