Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt soudain du link

Bonjour après environ un mois de fonctionnement de mon pack home alarme le link s est complètement bloqué. Sur le forum j ai vue des réponses ou l on parle de configuration de box etc... c est du chinois pour moi. Pour le moment j arrive à rien et ça commence à m agacer alors avant que je ramène le tout au magasin ou j ai acheté le pack pour un montant considérable, y a t il un yellow qui peut prendre en compte mon problème ??

Arnaud B.
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    Bonjour Arnaud

    je comprends votre agacement, mais pour qu'un contributeur de ce forum ou un Yellow puisse vous aider, un maximum de détails serait bienvenus.

    Dîtes nous précisément ce qu'il se passe !

    Arnaud B.
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    L alarme à fonctionné correctement 3 semaines puis un jour brusquement sans aucunes raisons particulières ( ni coupure électrique, ni coupure internet) l application m a notifié un problème de connexion de mon link. Dans un premier temps j ai effectué les manipulation proposées par l application = aucun effet. Dans un second temps j ai déchargé le link complètement pour le réinstaller = aucun effet. Troisième temps j ai désinstallé toute l installation (suppression de tous les équipements) pour tenter de tout reprendre à zéro mais ni mes smartphones ou tablette n arrivent à le détecter.

    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, il se trouve sous l'adaptateur secteur de votre prise (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Arnaud B.
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    Bonjour Thomas, voici l adresse MAC de mon link :BU011100749B.

    Bonjour Arnaud,

    Lorsque vous branchez votre Link comment réagit le voyant après 40s ? Clignote-t-il de manière régulière, par vague ou est-il fixe ?

    Bonne journée,

    Arnaud B.
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    Bonjour,
    Quand je branche le link, il clignote de manière régulière : 1 pulse par seconde environ. Il clignote comme ça immédiatement et rien ne fait changer le rythme hormis lorsque j appuis sur le bouton le clignotement accéléré. Mais des que ke relâche le bouton il reprend son rythme. Même quand j essaie de réinstaller tout le système il se comporte de cette façon.

    Bonjour Arnaud,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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