Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme maison sans fil connectée et Tahoma

Bonjour
Je prévois d'acheter un pack Somfy Alarme maison sans fil connectée avec :
1 détecteur pour portes et fenêtres
1 détecteur de mouvement
1 sirène
1 badge
1 centrale
sans Tahoma

Je voulais savoir :
Puis je faire fonctionner la sirène séparément ?
C-a-d, recevoir une notification ou email lorsqu'un il y a un mouvement chez moi, et "vérifier" qu'il y a intrusion ou pas puis déclencher la sirène par moi même avec mon téléphone ou ordinateur ?

Si j'achetais également un clavier à code radio sans fil somfy
Est ce que ce clavier pourra me servir de code pour désactiver l'Alarme (pour une personne qui vient chez moi sans le badge) sans pour autant avoir une centrale Tahoma ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    oui le clavier permet de mettre l'alarme en mode A, B, C et On ainsi que de la mettre en Off par code à 4 chiffre.
    Vous ne pourrez pas télécommander la sirène, c'est la centrale qui se charge de la déclencher si intrusion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique