Cette question a été résolue

Télécommandes RTS et IO ?

Je dispose d'une télécommande TELIS 4 RTS, tous mes volets étaient en RTS. Je viens de changer un moteur et j'ai pris un IO. Quelle solution pour avoir sur la même télécommande la possibilité d'agir sur des RTS et des IO.

Merci

R.DELABRE

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'existe pas de télécommande mixte RTS + io
    Le seul moyen de piloter 2 protocoles différents avec un point de commande commun est d'utiliser un lanceur de scénario associé à une Tahoma.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pardon de remuer le couteau dans la plaie...mais pourquoi avoir pris un IO en étant entièrement équipé RTS ?
    Seule la Tahoma pourra gérer en scénario ces 2 protocoles.