Cette question a été résolue

mauvaise programmation portail GOSLG7

Bonjour mon portail avec GOSLG7 semble fonctionner à l'envers. Je m'explique. Tout se passe bien avec les télécommandes (ouverture/fermeture). Les cellules sont bien repérées et avec un bon branchement. Lors de l'ouverture si l'on coupe les cellules le portail se referme. Si le portail se ferme et que l'on coupe les cellules pas de changement.
Il fonctionne comme si il avait inverser l'ouverture et la fermeture.
Comment pallier à ce problème?

jean-michel C.

    Anonyme

    Bonjour

    vous l'avez dit vous même : votre branchement est inversé. Il suffit de le permuter.

    Bonne soirée !