Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le système ne fonctionne que sur un battant.Si j'inverse les fils c'est l'autre qui fonctionne mais jamais simultané .

Après installation,seul le moteur M1 ouvre et referme un seul battant du portail jamais le second.Si j'inverse les fils c'est le moteur 2 qui fonctionne mais aussi sur un seul battant à la fois.Donc bloque sur ouverture piéton .Comment faire pour dépasser ce problème.Merci d'avance.

Daniel R.

Daniel R.

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    Bonsoir

    faites une mesure au voltmètre pendant la manœuvre sur la sortie qui ne fonctionne pas.
    Qu'est-ce que ça donne ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Précisez quelle motorisation ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Vous pouvez tester chaque moteur en faisant toucher ses fils sur une batterie de perceuse.
    Inversez les fils pour changer de sens.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Faites ces tests:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Les précisions demandées par Richy seraient très utiles.
    Bon W.E

    Daniel R.

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    Ouf.Je viens de trouver une solution.J'ai effectué une remise à zéro ,donc effacer la mémoire comme indiqué sur le guide ,et à partir de là ,tout a fonctionné.
    Merci à tous les intervenants pour leur concours.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Parfait, merci de votre retour.
    Comme quoi, lire la notice n'est pas si superflu que çà.
    Bonne soirée.

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