Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IFTTT et applet position

Bonjour,
je commence à jouer avec IFTTT et le box Tahoma. Je trouve le principe génial.

J'utilise une applet toute faite qui ouvre automatiquement les volets lorsqu'on arrive (basé sur la position GPS du téléphone). Tout simplement génial. Sauf qu'on ne peut pas configurer une plage horaire dans laquelle l'applet doit fonctionner. Ouvrir les volets tous les soirs d'hiver quand on rentre à 19h00 et qu'il fait nuit dehors est beaucoup moins génial / utile.

Savez-vous s'il est possible de rajouter cette configuration à cette applet ?

D'avance merci !

Ludovic

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    non ! seuls des scénarios peuvent être joués. (pour le moment).

    Bonne journée !

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème, avez vous trouvé une solution?

    Cordialement

    Frederic

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Cette fonction semblait de plus extrêmement gourmande en batterie. Je l'ai donc désactivée.

    Cdt,

    Ludovic

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique