Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon alarme

Bonjour,
depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon alarme de chez moi via l'url xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm. j'ai ce message d'erreur :

"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

j'ai egalement essayé avec l'adresse IP : impossible. j'ai pourtant bien vérifié mon adresse IP via mon clavier LCD. (erreur : "192.168.xxx.xxx a mis trop de temps à répondre".)

J'ai vu que cela pouvait venir du port 443 qui ne fonctionne plus (freebox) mais comment accéder à mon alarme ?

Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme

    si ça ne fonctionne pas en local avec l'adresse IP, il n'y a aucune chance que ça marche à distance.

    Il semble que votre transmetteur ne communique plus avec votre Freebox. Vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble.

    N'avez-pas changé de FAI ? Si tel est le cas, il faut réinitialiser le module IP et ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Freebox.

    Bonne journée !

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. c'était effectivement un pb de cable. Je suis un boulet ;-)
    bravo pour votre réactivité !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais non, si tous les "boulets" étaient comme vous, ça serait simple ! Vous avez bien fait de venir ici.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique