Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376
Merci pour votre aide
Cordialement
Denis

Denis J.
Denis J.

Denis J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayé cette manip?
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Mon n° IP n'est pas reconnu et je ne connais pas le nom de sous domaine. Mon n° de série est le 351022. Merci de votre aide.
    Cordialement.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Personne pour m'aider?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Essayez avec le code 2480-03 et revenez nous dire si ça marche !

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Cela ne fonctionne pas. N' y a-t-il pas un autre nom de sous domaine? Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow va vérifier l'état de la connexion.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Le n° de ma centrale est le 351022A.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    comme, je vous l'ai déjà dit plus haut, le n° de la centrale comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    J'ai 2 n° sur le code barre: 660849 ou 507855.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    J'ai enfin trouver mon code sur le clavier lcd. C'est le 610873.

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à mon serveur d'alarme somfy. Message d'erreur nom de sous domaine incorrect.
    Le numéro de série de ma centrale est le 511214. Merci de votre aide.
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    D'après nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré. Si vous rencontrez toujours des problèmes, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Effectivement Thomas ça remarche depuis que j'ai mis de nouvelles piles dans le clavier lcd et la centrale alarme.
    Merci de votre réponse rapide.

    Haut de page