Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme appairage capteurs du module 1822451

Bonjour, impossible d'apparairer les capteurs du capteur de consommation 1822451. L'appairage des zones pilotes fonctionne mais impossible d'appairer les capteurs. Message d'erreur de la tahoma : erreur lors de la decouverte, aucun capteur n'a ete decouvert.
Est ce lie au fait que j'ai deja appairé les zones pilotes ?
Je ne pense pas a un soucis de distance puisque capteur et Tahoma sont a moins de 10m, separes par un simple mu en parpaing et que les zones pilotes fonctionnent. Merci d'avance aux experimentés....

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    de quoi parlez vous exactement ? (vous parles des capteurs du capteur !!!!) ?

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le 1822451 dispose de 3 capteurs de consommation electrique et de 2 zones fil pilotes (+ d'aitres fonctionnalites) j'ai parametre les zones fil pilote mais ne suis pas parvenu a configurer les capteurs de consommation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique