Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de reconnection du boite exterieur ( code)

après avoir changé la pile du boitier de commande extérieur, celui ci ne fonctionne plus!
j ai essaye de le réinitialiser mais rien ne se passe!
est ce que le boitier est HS?
Pour info, le portail fonctionne très bien avec les autres télécommandes
merci de me renseigner.

cordialement
Mme BRAIN Florence

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue moliere
Ville:
21800 neuilly-les-dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Question bête; avez-vous mis les piles dans la bonne polarité.
    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.
    Il n'y a aucune raison pour que le clavier fonctionne avant et plus après avoir changé les piles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique