Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de ma camera icm100

bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter ma caméra depuis que je suis passé chez orange livebox 4
J'ai réinitialisé la caméra.
Sur mon portable android, il trouve la caméra HD...., mais au moment de la connexion, mon portable m'affiche"internet ne peut ne pas etre disponible".
Je me connecte quand même à l'application visidom, elle se connecte à la caméra, mais dans les paramètres avancés, l'application de voie pas mon réseau wifi orange.

Merci de votre retour et dans l'attente de vous lire
Bon dimanche.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Le problème est-il le même si vous connectez la caméra en filaire ?

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème
    Je n ai pas encore essayé car auparavant je n'ai pas eu besoin de faire cette manoeuvre avec mon ancien FAI

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention à la longueur de la clé wifi et au fait qu'elle ne doit pas comporter de caractères spéciaux.

    De même la livebox 4 est équipée de wifi 5Ghz. Attention que la caméra n'essaie pas de se connecter dessus.

    Haut de page