Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulants a commande Smoove perdus dans Tahoma?

Bonjour, j'ai une installation Tahoma qui pilote :

  • 4 fenêtres VELUX,
  • 2 volets VELUX,
  • 13 radiateurs ATLANTIC,
  • 7 volets SOMFY.

Chaque volet SOMFY à une commande Smoove RS100 io PureShine 1way.
En plus, il y a une commande générale pour les 7 volets SOMFY.
Chaque commande SOMFY pilote bien son volet.
La commande principale pilote bien les 7 volets SOMFY.
Tout fonctionnait bien jusqu'au changement d'un moteur de fenêtre VELUX.
Après reprogrammation de celui-ci dans Tahoma, 4 de mes 7 volets SOMFY ne sont plus visibles dans l'interface.
Les 3 restants sont toujours fonctionnels et ce sont les seuls visibles quand je fais une recherche depuis mes commandes VELUX.
Aucune façon d'associer les volets ou leur commande à TAHOMA n'est efficace.
J'ai toujours le même message (joint).
On dirait que les 4 volets manquants n'ont plus de clé reconnaissable par le reste de l'installation.

J'ai vraiment besoin de votre aide svp.

Merci d'avance

Cordialement

François

François R.
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    Bonsoir,
    Il y a eu une perte de clef ou modif de clef lors de l'appairage du nouveau Velux.
    Essayez la solution: "sans télécommande" dans la liste déroulante, sinon choississez un autre smoove.
    Tenez-nous informé.

    François R.
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    Bonsoir,
    ces manipulations avaient été faites.
    Je viens de les refaire mais rien ne change.
    Y a-t-il un moyen de réinitialiser la clé?

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    Oui il y a une solution mais je ne la connais pas.
    Il faudra attendre l'aide d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.
    désolé de ne pouvoir mieux vous aider bonne soirée.

    François R.
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    En tout cas, je vous remercie.
    J'attends impatiemment un coup de main d'un Yellow's

    François R.
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    Bonjour.
    Un contributeur ou un Yellow's a-t-il une idée?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    François R.
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    Bonjour Nicolas.
    Il s'agit du 1206-7516-0644
    Merci d'avance pour votre aide

    François

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    Bonsoir Nicolas.
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance

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