Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulants a commande Smoove perdus dans Tahoma?

Bonjour, j'ai une installation Tahoma qui pilote :

  • 4 fenêtres VELUX,
  • 2 volets VELUX,
  • 13 radiateurs ATLANTIC,
  • 7 volets SOMFY.

Chaque volet SOMFY à une commande Smoove RS100 io PureShine 1way.
En plus, il y a une commande générale pour les 7 volets SOMFY.
Chaque commande SOMFY pilote bien son volet.
La commande principale pilote bien les 7 volets SOMFY.
Tout fonctionnait bien jusqu'au changement d'un moteur de fenêtre VELUX.
Après reprogrammation de celui-ci dans Tahoma, 4 de mes 7 volets SOMFY ne sont plus visibles dans l'interface.
Les 3 restants sont toujours fonctionnels et ce sont les seuls visibles quand je fais une recherche depuis mes commandes VELUX.
Aucune façon d'associer les volets ou leur commande à TAHOMA n'est efficace.
J'ai toujours le même message (joint).
On dirait que les 4 volets manquants n'ont plus de clé reconnaissable par le reste de l'installation.

J'ai vraiment besoin de votre aide svp.

Merci d'avance

Cordialement

François

François R.
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    Bonsoir,
    Il y a eu une perte de clef ou modif de clef lors de l'appairage du nouveau Velux.
    Essayez la solution: "sans télécommande" dans la liste déroulante, sinon choississez un autre smoove.
    Tenez-nous informé.

    François R.
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    Bonsoir,
    ces manipulations avaient été faites.
    Je viens de les refaire mais rien ne change.
    Y a-t-il un moyen de réinitialiser la clé?

    M le M

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    Oui il y a une solution mais je ne la connais pas.
    Il faudra attendre l'aide d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.
    désolé de ne pouvoir mieux vous aider bonne soirée.

    François R.
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    En tout cas, je vous remercie.
    J'attends impatiemment un coup de main d'un Yellow's

    François R.
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    Bonjour.
    Un contributeur ou un Yellow's a-t-il une idée?
    Merci d'avance

    Bonjour Francois,
    pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    François R.
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    Bonjour Nicolas.
    Il s'agit du 1206-7516-0644
    Merci d'avance pour votre aide

    François

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    Bonsoir Nicolas.
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance

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