Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme sur alarme PROTEXIAL IO apres changement de BOX adsl (Freebox)?

Alors voila mon souci j'ai changer de fournisseur internet (de SFR je suis passer a la freebox revolution)
et la le calvaire a commencer, apres reinitialisation de l'alarme comme indiquer dans le manuel d'utilisation puis récuperer l'adresse ip de la centrale et la probleme impossible d'acceder a l'interface comme indiquer sur le manuel la je sèche!!

jonathan G.
jonathan G.

jonathan G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 bis place de la heroudiere
Ville:
champigny la futelaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    que donnent les code 780 et 781 tapés au clavier en mode installateur ?

    jonathan G.
    jonathan G.

    jonathan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 bis place de la heroudiere
    Ville:
    champigny la futelaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean-Luc et merci.

    en tapant le code 780 j'ai le ip 192.168.0.3

    et en tapant le code 781 j'ai le ip 192.168.0.1

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Vérifiez le câblage entre la centrale et votre Freebox. Il semble qu'il n'y ait pas de communication entre les deux.

    jonathan G.
    jonathan G.

    jonathan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 bis place de la heroudiere
    Ville:
    champigny la futelaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je vais refaire une reinitialisation

    jonathan G.
    jonathan G.

    jonathan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 bis place de la heroudiere
    Ville:
    champigny la futelaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon toujours le meme probleme apres reinitialisation du ip
    780=192.168.0.3
    781=192.168.0.1

    ma box et l'alarme ne communique pas pfff

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Comme demandé, vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble entre les deux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique