Question en attente de réponse
Alors voila mon souci j'ai changer de fournisseur internet (de SFR je suis passer a la freebox revolution)
et la le calvaire a commencer, apres reinitialisation de l'alarme comme indiquer dans le manuel d'utilisation puis récuperer l'adresse ip de la centrale et la probleme impossible d'acceder a l'interface comme indiquer sur le manuel la je sèche!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
que donnent les code 780 et 781 tapés au clavier en mode installateur ?
bonjour Jean-Luc et merci.
en tapant le code 780 j'ai le ip 192.168.0.3
et en tapant le code 781 j'ai le ip 192.168.0.1
Bonjour
Vérifiez le câblage entre la centrale et votre Freebox. Il semble qu'il n'y ait pas de communication entre les deux.
ok je vais refaire une reinitialisation
bon toujours le meme probleme apres reinitialisation du ip
780=192.168.0.3
781=192.168.0.1
ma box et l'alarme ne communique pas pfff
Comme demandé, vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble entre les deux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
jonathan a répondu
jonathan a répondu
un anonyme a répondu
jonathan a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jonathan a posé une nouvelle question