Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte volet depuis Tahoma

Bonjour,
Depuis 2 mois environ, mon volet roulant ne peut plus être controlé depuis l'application Tahoma ou l'ordinateur. Il y a un symbole point d'exclamation sur le volet.
J'ai tenté un reset, débranché la box, appuyé sur RST avec une aiguille, rebranché en maintenant appuyé jusqu'au voyant rouge, puis j'ai attendu.
Une fois le réseau retrouvé, même soucis, points d'exclamation sur le volet

Depuis j'ai supprimé le volet dans le but de le remettre...impossible.
La télécomande IO situo 1to fonctionne elle normalement et permet la commande du volet.

c'est le seul équipement que j'ai pour l'instant.

Tous fonctionnait correctement depuis juillet 2017 lorsque j'ai acheté la box Tahoma.
pin tahoma : 1204-1013-9898

Merci d'avance de votre aide.
Frédéric

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    Bonsoir

    quand vous positionnez la souris sur le point d'exclamation, qu'y a t'il d'écrit ?

    Freddy
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    Bonjour
    Malheureusement, j’ai supprimé le volet et impossible de le remettre.
    Cordialement.
    Frédéric

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    Bonjour,
    Problème résolu :
    J.ai réussi à faire détecter le volet roulant en déplaçant l’a box Tahoma au pied du volet puis après différents essai,j’ai choisi l’option sans télécommande. Dispositif IO trouvé et fonctionnel. Ajout du bouton sensitif ok et même les commandes depuis mon jeedom fonctionnent de nouveau.
    J’ai replacé la Tahoma à sa place initiale et tout fonctionne aussi.
    J espère que ce retour d’experience servira.
    Excellente journée à tous.
    Frédéric

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    Bonjour Freddy

    En effet le fait de déplacer le Tahoma de quelques centimètres peut résoudre certains problèmes.

    Merci de votre retour

    Bonne journée !

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