Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte volet depuis Tahoma

Bonjour,
Depuis 2 mois environ, mon volet roulant ne peut plus être controlé depuis l'application Tahoma ou l'ordinateur. Il y a un symbole point d'exclamation sur le volet.
J'ai tenté un reset, débranché la box, appuyé sur RST avec une aiguille, rebranché en maintenant appuyé jusqu'au voyant rouge, puis j'ai attendu.
Une fois le réseau retrouvé, même soucis, points d'exclamation sur le volet

Depuis j'ai supprimé le volet dans le but de le remettre...impossible.
La télécomande IO situo 1to fonctionne elle normalement et permet la commande du volet.

c'est le seul équipement que j'ai pour l'instant.

Tous fonctionnait correctement depuis juillet 2017 lorsque j'ai acheté la box Tahoma.
pin tahoma : 1204-1013-9898

Merci d'avance de votre aide.
Frédéric

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quand vous positionnez la souris sur le point d'exclamation, qu'y a t'il d'écrit ?

    Freddy
    Freddy

    Freddy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Malheureusement, j’ai supprimé le volet et impossible de le remettre.
    Cordialement.
    Frédéric

    Freddy
    Freddy

    Freddy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Problème résolu :
    J.ai réussi à faire détecter le volet roulant en déplaçant l’a box Tahoma au pied du volet puis après différents essai,j’ai choisi l’option sans télécommande. Dispositif IO trouvé et fonctionnel. Ajout du bouton sensitif ok et même les commandes depuis mon jeedom fonctionnent de nouveau.
    J’ai replacé la Tahoma à sa place initiale et tout fonctionne aussi.
    J espère que ce retour d’experience servira.
    Excellente journée à tous.
    Frédéric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Freddy

    En effet le fait de déplacer le Tahoma de quelques centimètres peut résoudre certains problèmes.

    Merci de votre retour

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique