Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui peut m'aider pour installer une Somfy Camera?

J'ai installé sans problème mon alarme Somfy;par contre, je n'arrive pas à connecter ma Security caméra. J'ai lu toutes les informations de ce forum. Je me connecte sur ma Freebox ( en ayant auparavant crée un réseau différent pour chaque carte avec aucun caractère spécial au niveau du nom et du mot de passe) en Wifi 2.4G 802.1n. J'ai choisi comme sécurité WAP2-PSK/AES. J'ai réinitialisé à de nombreuses reprises la caméra. L'installation s'arrête après le QR Code alors que la Somfy Camera est bien authentifiée par la carte réseau. Je la vois pendant un moment au niveau du monitoring de la Freebox. Donc, pas de problème de saisie du nom de réseau ou du mot de passe. La camera est à coté de la box et le réseau est bien en 2.4G. La longueur de mon mot de passe réseau Wifi est de 11 caractères. Je ne vois pas ce qui bloque. J'ai coupé aussi les données mobiles. Qui peut m'aider?

JEAN-PAUL L.
JEAN-PAUL L.

JEAN-PAUL L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite à contacter le revendeur pour un remplacement. Cette caméra a déjà été installée et apparaît dans notre système comme toujours installée chez un autre client.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique