Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui peut m'aider pour installer une Somfy Camera?

J'ai installé sans problème mon alarme Somfy;par contre, je n'arrive pas à connecter ma Security caméra. J'ai lu toutes les informations de ce forum. Je me connecte sur ma Freebox ( en ayant auparavant crée un réseau différent pour chaque carte avec aucun caractère spécial au niveau du nom et du mot de passe) en Wifi 2.4G 802.1n. J'ai choisi comme sécurité WAP2-PSK/AES. J'ai réinitialisé à de nombreuses reprises la caméra. L'installation s'arrête après le QR Code alors que la Somfy Camera est bien authentifiée par la carte réseau. Je la vois pendant un moment au niveau du monitoring de la Freebox. Donc, pas de problème de saisie du nom de réseau ou du mot de passe. La camera est à coté de la box et le réseau est bien en 2.4G. La longueur de mon mot de passe réseau Wifi est de 11 caractères. Je ne vois pas ce qui bloque. J'ai coupé aussi les données mobiles. Qui peut m'aider?

JEAN-PAUL L.
JEAN-PAUL L.

JEAN-PAUL L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite à contacter le revendeur pour un remplacement. Cette caméra a déjà été installée et apparaît dans notre système comme toujours installée chez un autre client.

    Bonne journée !

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