Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui peut m'aider pour installer une Somfy Camera?

J'ai installé sans problème mon alarme Somfy;par contre, je n'arrive pas à connecter ma Security caméra. J'ai lu toutes les informations de ce forum. Je me connecte sur ma Freebox ( en ayant auparavant crée un réseau différent pour chaque carte avec aucun caractère spécial au niveau du nom et du mot de passe) en Wifi 2.4G 802.1n. J'ai choisi comme sécurité WAP2-PSK/AES. J'ai réinitialisé à de nombreuses reprises la caméra. L'installation s'arrête après le QR Code alors que la Somfy Camera est bien authentifiée par la carte réseau. Je la vois pendant un moment au niveau du monitoring de la Freebox. Donc, pas de problème de saisie du nom de réseau ou du mot de passe. La camera est à coté de la box et le réseau est bien en 2.4G. La longueur de mon mot de passe réseau Wifi est de 11 caractères. Je ne vois pas ce qui bloque. J'ai coupé aussi les données mobiles. Qui peut m'aider?

JEAN-PAUL L.
JEAN-PAUL L.

JEAN-PAUL L.

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Code postal:
31290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME PROTECT
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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite à contacter le revendeur pour un remplacement. Cette caméra a déjà été installée et apparaît dans notre système comme toujours installée chez un autre client.

    Bonne journée !

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