Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte télécommande Keygo IO après Tahoma

Bonjour

Tahoma premium installée sans problème.

un petit détail quand même :
lors de l'ajout de la porte de garage, le bouton "Prog" de la télécommande Keygo IO ne donnait aucun résultat, ni l'appui simultané sur les 2 boutons "droite & gauche". il a fallu que j'appuie sur le "Prog" directement sur le moteur Dexxo Pro IO 800 pour faire reconnaître le garage par la Tahoma.
par contre les télécommandes sont devenues inactives ?
je n'ai pas essayée de les reprogrammer mais faudrait pas que cela joue au chat et à la souris avec la Tahoma :-)
une petie info pour mes télécommandes de garge ?
merci d'avance
Pierre

pierre I.
pierre I.

pierre I.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ollioules
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous n'avez pas essayé de réassocier vos TC à la motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique