Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Défaillance OC100

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné.

J'ai ensuite racheté une caméra intérieur OC100 mais celle-ci ne voulais pas se connecter en filaire, ni en wifi. La procédure de Reset ne fonctionnait pas non plus. Je l'ai donc renvoyée à mon vendeur qui m'a retourné une autre caméra.
Cette nouvelle caméra a les mêmes symptômes. Impossible de la connecter au réseau, impossible de faire la procédure de reset, le voyant power est toujours allumé.

Mon vendeur me dit qu'il est très peu probable de tomber sur deux caméras défaillantes et m'a redirigé vers vous.

Pour information, j'ai suivi cette procédure à la lettre mais rien ni fait. Seul le voyant power reste allumé, le voyant "link" est constamment éteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe.

Procédure suivie:
Débrancher électriquement votre caméra pendant 20s puis rebranchez la ensuite
Attendez ensuite 40s, puis faites un appui de 10s sur le bouton RESET présent sur le coté de la caméra
Attendez de nouveau 40s, le voyant LINK devrait clignoter.

Que puis-je faire pour faire fonctionner le SAV?

Cordialement,

Thomas B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    on vous a peut-être fait un échange avec une caméra déjà en panne ! Ou avez-vous acheté ce matériel ?

    Thomas B.

    Bonjour Jean-Luc,

    Mon achat a été réalisé sur un site

    Je n'ai pas été déçu de mes précédents achat ni du SAV. La personne en question m'a juste demandé de voir ceci directement avec le SAV somfy.

    Que dois-je faire?

    Cordialement,

    Anonyme

    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une confirmation de panne. Il vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Thomas B.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. Quelles sont les délais de prise en compte d'un yellow?

    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    pouvez vous m'indiquez sur quel site vous avez acheter votre produit?
    Bonne journée.

    Thomas B.

    Bonjour Nicolas,

    Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez posé une question. La caméra a été acheté sur https://www.espace-domotique.fr/

    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme que je n'aurai pas la possibilité de gérer votre SAV en Directe Il va falloir revoir avec ce revendeur.
    Bonne journée.

    Thomas B.

    Bonjour Nicolas,

    SI je comprends bien, vous me demandez de revoir avec le vendeur et celui ci me dit qu'il à déjà fait un retour SAV donc pour ce deuxième retour il faut voir avec vous....
    Donc je me trouve coincé avec une caméra défaillante.

    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Le fait que votre revendeur ai déjà fait un SAV ne change rien c'est bien a lui de faire le SAV du produit qu'il vous a vendu.

    Thomas B.

    Nicolas,

    Ok merci je vais recontacter le vendeur et demander à ce qu'il fasse une demande SAV.

    Cordialement,