Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement heure d'ete thermostat

Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce couper à 23 heures,il ce coupe a minuit.
cordialement,
dominique-masson3@bbox.fr

Dominique M.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous allons monitorer votre produit pour le prochain changement de mode.
    Nous vous tenons au courant.

    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
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    Merci Jeremy,
    Je ne touche à rien.
    Sinon super produit et de réel économies.
    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons monitoré le produit, et il est bien passé en mode A La Maison comme prévu, me confirmez vous que sur l'application vous voyez bien la même chose?

    Merci,
    Bonne soirée

    Dominique M.
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    Bonsoir Jeremy,
    Oui, je confirme, À la maison.
    Demain matin elle doit fonctionner de 6h à 7h.
    Cordialement

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la programmation démarre bien à l'heure demandée.
    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
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    Bonjour Jeremy,
    Effectivement, tout à l'air en ordre.
    Merci pour votre réactivité.
    C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous.
    Il y a t il une mise à jour concernant le problème de ne pas pouvoir descendre plus bas que la température mini sur Android.
    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    C'est bien noté.
    Concernant votre demande, après consultation avec l'équipe développement, malheureusement nous ne pouvons pas effectuer cette modification car elle nécessiterait une modification des limitations.

    Nous vous suggérons cependant:

    • Soit de bouger votre thermostat, pour pallier à d'éventuels courants d'air abaissant la température ambiante.
    • Soit d'utiliser le mode "Absent" ou "Nuit" qui permet de descendre à 15°C ou 14°C.

    Merci,
    Bonne journée

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