Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement heure d'ete thermostat

Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce couper à 23 heures,il ce coupe a minuit.
cordialement,
dominique-masson3@bbox.fr

Dominique M.
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    Bonjour Monsieur,

    Quel est votre PIN pour que nous puissions faire une vérification? Voulez-vous dire qu'il y a un décalage dans votre programmation d'une heure suite au changement d'heure?
    Quand avez-vous vu ce phénomène exactement s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous allons monitorer votre produit pour le prochain changement de mode.
    Nous vous tenons au courant.

    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
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    Merci Jeremy,
    Je ne touche à rien.
    Sinon super produit et de réel économies.
    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons monitoré le produit, et il est bien passé en mode A La Maison comme prévu, me confirmez vous que sur l'application vous voyez bien la même chose?

    Merci,
    Bonne soirée

    Dominique M.
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    Bonsoir Jeremy,
    Oui, je confirme, À la maison.
    Demain matin elle doit fonctionner de 6h à 7h.
    Cordialement

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la programmation démarre bien à l'heure demandée.
    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
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    Bonjour Jeremy,
    Effectivement, tout à l'air en ordre.
    Merci pour votre réactivité.
    C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous.
    Il y a t il une mise à jour concernant le problème de ne pas pouvoir descendre plus bas que la température mini sur Android.
    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    C'est bien noté.
    Concernant votre demande, après consultation avec l'équipe développement, malheureusement nous ne pouvons pas effectuer cette modification car elle nécessiterait une modification des limitations.

    Nous vous suggérons cependant:

    • Soit de bouger votre thermostat, pour pallier à d'éventuels courants d'air abaissant la température ambiante.
    • Soit d'utiliser le mode "Absent" ou "Nuit" qui permet de descendre à 15°C ou 14°C.

    Merci,
    Bonne journée

    maxime
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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec le changement d'heure

    Cordialement

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