Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement heure d'ete thermostat

Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce couper à 23 heures,il ce coupe a minuit.
cordialement,
dominique-masson3@bbox.fr

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Quel est votre PIN pour que nous puissions faire une vérification? Voulez-vous dire qu'il y a un décalage dans votre programmation d'une heure suite au changement d'heure?
    Quand avez-vous vu ce phénomène exactement s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous allons monitorer votre produit pour le prochain changement de mode.
    Nous vous tenons au courant.

    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Merci Jeremy,
    Je ne touche à rien.
    Sinon super produit et de réel économies.
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons monitoré le produit, et il est bien passé en mode A La Maison comme prévu, me confirmez vous que sur l'application vous voyez bien la même chose?

    Merci,
    Bonne soirée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonsoir Jeremy,
    Oui, je confirme, À la maison.
    Demain matin elle doit fonctionner de 6h à 7h.
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la programmation démarre bien à l'heure demandée.
    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour Jeremy,
    Effectivement, tout à l'air en ordre.
    Merci pour votre réactivité.
    C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous.
    Il y a t il une mise à jour concernant le problème de ne pas pouvoir descendre plus bas que la température mini sur Android.
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    C'est bien noté.
    Concernant votre demande, après consultation avec l'équipe développement, malheureusement nous ne pouvons pas effectuer cette modification car elle nécessiterait une modification des limitations.

    Nous vous suggérons cependant:

    • Soit de bouger votre thermostat, pour pallier à d'éventuels courants d'air abaissant la température ambiante.
    • Soit d'utiliser le mode "Absent" ou "Nuit" qui permet de descendre à 15°C ou 14°C.

    Merci,
    Bonne journée

    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec le changement d'heure

    Cordialement

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis ce matin

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous nous transmettre le pin de votre thermostat pour que nous puissions faire une vérification.

    Bonne journée.

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Dès le lendemain, ça a refonctionné.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Ok très bien merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page