Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon systeme d'alarme ?

SUR ALARME SOMFY.NET Il ya un hologramme composé de lettres je le recopie et me signale une erreur ce compose t'il de majuscules et d'espaces j'ai essayé pas mal de choses rejet à chaque fois faut il aussi mette installateur ou utilisateur ? Car lorsque j'interroge par l'adresse ip la centrale j'ai accès à tous .merci

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de cet hologramme ! Je ne vois pas de quoi il s'agit !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    voila une copie merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, je comprends mieux. Effectivement, il faut absolument respecter les caractères proposés - majuscules / minuscules / Chiffres

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui je le savais mais impossible de me connecter. ALORS JE NE SAIS QUE FAIRE. Merci à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,
    je vous conseille de vous connecter directement sur votre alarme en utilisant l'adresse : https://xxxxx.alarmesomfy.net dans la barre d'adresse de votre navigateur.
    Il faudra peu être revérifier l'ouverture des ports de votre box ADSL.

    Bonne journée.

    Haut de page