Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur store apollo 32/12

Bonjour

J'ai un store qui est équipé d'un moteur Somfy Apollo 32/12 260 W.

Il se désolidarise du volet et souvent tourne dans le vide ce qui décale chaque fois les réglages

L'ergot plastique blanc, qui se situe sur la grande bague blanche en plastique est cassée, il me semble que c'est cela qui permet d'accrocher l'axe du store ? (peut on changer uniquement cette bague ?)

De plus les vis de réglages sont détruites par le soleil je voudrais donc éventuellement le changer si pas de solution avec pièce de rechange.

Quelle référence actuelle permet de remplacer ce moteur ?

Merci pour vos réponses

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Cette référence existe toujours,
    mais le moteur a un peu changer il s'agit du LT 50 Apollo 35/17.
    Prévoyez quand meme les piece d'adaptation en remplacement (roue/couronne/support moteur).
    Bonne journée.

    De Benedictis E.
    De Benedictis E.

    De Benedictis E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je cherche une bague plastique pour un moteur Apollo 32/12 ( pour store de terrasse )
    Dans l'attente d'une réponse
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique