Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur store apollo 32/12

Bonjour

J'ai un store qui est équipé d'un moteur Somfy Apollo 32/12 260 W.

Il se désolidarise du volet et souvent tourne dans le vide ce qui décale chaque fois les réglages

L'ergot plastique blanc, qui se situe sur la grande bague blanche en plastique est cassée, il me semble que c'est cela qui permet d'accrocher l'axe du store ? (peut on changer uniquement cette bague ?)

De plus les vis de réglages sont détruites par le soleil je voudrais donc éventuellement le changer si pas de solution avec pièce de rechange.

Quelle référence actuelle permet de remplacer ce moteur ?

Merci pour vos réponses

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Cette référence existe toujours,
    mais le moteur a un peu changer il s'agit du LT 50 Apollo 35/17.
    Prévoyez quand meme les piece d'adaptation en remplacement (roue/couronne/support moteur).
    Bonne journée.

    De Benedictis E.
    De Benedictis E.

    De Benedictis E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je cherche une bague plastique pour un moteur Apollo 32/12 ( pour store de terrasse )
    Dans l'attente d'une réponse
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique