Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus d'acces aux parametres?

bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter de nouveaux matériels.
lorsque je clique sur le menu générale(les 3 petites barres) je dispose de toutes les icones(favori, ma sécurité, ma maison, scenario, agenda, smart, tableau de bord, mon compte, messages, info générales, et déconnexion) rien qui ne me permette d'ajouter un matériel.
si je clique sur ma maison, j'ai bien la liste de mes équipements et toujours rien qui me permette un ajout et si je reclique sur le menu en haut à gauche je retombe sur le menu décrit ci dessus et je tourne en rond
merci de votre aide
Jean Patrick

Jp G.
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    Bonjour Jp,
    Effectivement Jean-luc souléve un point important !
    l'ajout du matériel ce fait depuis l'inteface web (http://www.tahomalink.com) et non par l'application.
    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Pour ajouter un produit:
    -Sur l'interface (maison)

    • cliquez sur les 3 barres en haut à droite
    • Configuration.
    • cliquez sur l'onglet du protocole du produit (par ex, IO)
    • cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Tenez-nous informé.

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    Bonjour Jean-Patrick

    videz le cache de votre navigateur ou prenez-en un autre ! Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran de ce que vous avez.

    Jp G.
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    Bonjour et merci
    Non c'est justement le problème, lorsque je clique sur les trois barres je n'ai pas l'icône .configurations
    Jean patrick

    Jp G.
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    Bonjour'
    Je pense que cela ne vient pas du cache du navigateur, le problème est le même que j'accède à tahoma via une plaquette ou un e phone, donc deux navigateurs différents

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Essayez un reset:
    Appuyez à l'aide d'un trombone sur reset.
    Tout en restant appuyé débranchez la box du secteur.
    Attendre 5s puis la rebrancher toujours en étant appuyé sur reset.
    Attendre le clignotement rouge, puis lâchez reset.
    Attendre la réinitialisation complète, peut prendre 3 à 10mn.
    Si cà ne fonctionne pas, laissez le pin ici et un yellow's va vous dépanner.

    Jp G.
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    Jp G.

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    Bonjour ,
    Merci pour votre contribution mais le reset n'est pas une solution donc voilà mon pin pour un Yellow's éclairé
    1204 1104 4853
    Merci d avance
    Cordialement
    Jean patrick

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    Bonjour

    il faut ajouter les équipements à partir d'une console WEB depuis un PC.

    Jp G.
    Jp G.

    Jp G.

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    bravo est merci
    vous avez résolu mon problème il faut effectivement passer par TAHOMALINK
    cordialement

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