Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialisation boitier axivia 160S

j'ai le voyant on/off qui clignote en permanence. Comment faire pour l'arreter afin de ^pouvoir programmer mes telecommandes?

sabyne
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    Bonjour,
    Le témoin On/Off clignotant en permanence indique le boitier en défaut, donc HS.
    Ce boitier doit être ancien? Quel âge?
    A réparer ou à changer.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez ma réponse ici, la solution pour vous est la même
    http://forum.somfy.fr/questions/1608087-battant-portail-arrete-ventaux-droite-butee

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