Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

cellules sur evolvia 400 ?

les cellules fonctionnent à l'envers (elles se referment à l'ouverture en cas d'obstacle)

Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
50160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint amand villages
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas eu le temps de vous répondre mais suivez ce que vous dit Richy !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut intervertir le câblage de votre motorisation. Il est à l'envers !

    Bonne journée !

    Daniel H.

    Daniel H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint amand villages
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    MERCI jEAN-LUC :inverser le cablage à l'alimentation ou sur le branchement cellules ? ?

    Daniel H.

    Daniel H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint amand villages
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Jean-Luc n'y a-t-il pas danger pour l'électronique d'inverser le cablage ? la phase est bien sur le 16 et le neutre sur le 17 ? ? merci d'avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Taratata STOP !!!

    Il faut inverser les couleurs de fils de chaque moteur , M1 et M2.

    Puis faire une RAZ et recommencer la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique