Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment tester un récepteur Centralis Indoor RTS2 154183B02 GN 038

Bonjour, en période de gel 2 volets commandés par la même télécommande Chronis RTS sont tombés en panne. Après avoir branché en direct les volets sur l’alimentation Électrique j’en déduis que le pb vient en amont (télécommande ou récepteurs). L’utilisation d’une autre télécommande sans succès me pousse à soupçonner un pb sur les 2 récepteurs.
Est il possible qu’ils aient rendu l’ame En même temps ?
Comment puis-je les vérifier ? J’ai essayé de tester la continuité : entre Les 2 bornes N = ok
En revanche je n’obtiens rien entre borne L et l’une ou l’autre des bornes montée ou Descente.
Merci de vos suggestions.
Cordialement

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous essayez cette manip?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique