Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment tester un récepteur Centralis Indoor RTS2 154183B02 GN 038

Bonjour, en période de gel 2 volets commandés par la même télécommande Chronis RTS sont tombés en panne. Après avoir branché en direct les volets sur l’alimentation Électrique j’en déduis que le pb vient en amont (télécommande ou récepteurs). L’utilisation d’une autre télécommande sans succès me pousse à soupçonner un pb sur les 2 récepteurs.
Est il possible qu’ils aient rendu l’ame En même temps ?
Comment puis-je les vérifier ? J’ai essayé de tester la continuité : entre Les 2 bornes N = ok
En revanche je n’obtiens rien entre borne L et l’une ou l’autre des bornes montée ou Descente.
Merci de vos suggestions.
Cordialement

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

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    Bonjour,
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