Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le claviel LCD affiche transmetteur absent?

remplacement des piles sur clavier et transmetteur exécutées, puis rapprochement du clavier à quelques centimètres du transmetteur.Rien n'y fait.En désespoir de cause, appuis prolonger sur bouton PROG du transmetteur, aucun voyant ne s'allume, je pense que la centrale est HS. quelles sont les possibilités d'échange de ma centrale achetée en 2012?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Aimé

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ? ( 4 piles de type LR20 de bonne qualité).

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Rien ne dit que la centrale est HS !
    Ce que vous appelez la centrale, est-ce le "transmetteur" ?
    Via une télécommande, pouvez-vous mettre le système en ON puis en OFF ?
    Si oui, mettez le système en ON, attendez la tempo retour et déclenchez, si la sirène braille, le transmetteur est ok !
    En mode Off, ouvrez n'importe quel élément (D.O, D.M), la sirène doit déclencher.
    Vérifiez aussi qu'une touche du clavier ne soit pas restée enfoncée lors de l'échange de piles.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique