Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le claviel LCD affiche transmetteur absent?

remplacement des piles sur clavier et transmetteur exécutées, puis rapprochement du clavier à quelques centimètres du transmetteur.Rien n'y fait.En désespoir de cause, appuis prolonger sur bouton PROG du transmetteur, aucun voyant ne s'allume, je pense que la centrale est HS. quelles sont les possibilités d'échange de ma centrale achetée en 2012?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aimé

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ? ( 4 piles de type LR20 de bonne qualité).

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Rien ne dit que la centrale est HS !
    Ce que vous appelez la centrale, est-ce le "transmetteur" ?
    Via une télécommande, pouvez-vous mettre le système en ON puis en OFF ?
    Si oui, mettez le système en ON, attendez la tempo retour et déclenchez, si la sirène braille, le transmetteur est ok !
    En mode Off, ouvrez n'importe quel élément (D.O, D.M), la sirène doit déclencher.
    Vérifiez aussi qu'une touche du clavier ne soit pas restée enfoncée lors de l'échange de piles.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique