Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je changer la pile du badge fréquemment? Modèle BU3001

Bonjour,
Comme dit dans ma question, je ne comprends pas pourquoi l'application me demande de changer la pile de mon badge régulièrement?

Avec ma compagne, nous nous sommes échangés les badges. Je n'avais plus de problème avec son badge. Ma compagne, oui.
Aussi, j'ai changé systématiquement les piles de mon badge, rien à faire, l'application me demande systématiquement de la changer quelques jours après! J'ai même interverti les piles, rien à faire également.
De plus, équipé d'un testeur de pile, chaque pile place l'aiguille dans le champ positif/vert du testeur!

Le badge; modèle BU3001 est sous garantie, donc que me proposez-vous?
Codialement

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    Réponses

    M le M
    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    problème connu, le badge est défectueux. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Home Alarm
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    1017 route de Neuville
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    GENAY
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis avec le même badge (BU3001) qui dure depuis 6 mois. (J'avais déjà posté sur le forum à l'époque).
    Je change régulièrement de pile, l’échange de pile avec le badge de ma femme a donné le même résultat. En très peu de temps il me dit que la pile est faible.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.

    Bonjour Steve,

    Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurais besoin de connaître votre adresse mail de connexion sur Somfy Protect afin d'identifier votre système et faire une analyse du comportement du badge.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    En effet, nous vous avions conseillé d'inverser les piles. Dans ce cas là, je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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