Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je changer la pile du badge fréquemment? Modèle BU3001

Bonjour,
Comme dit dans ma question, je ne comprends pas pourquoi l'application me demande de changer la pile de mon badge régulièrement?

Avec ma compagne, nous nous sommes échangés les badges. Je n'avais plus de problème avec son badge. Ma compagne, oui.
Aussi, j'ai changé systématiquement les piles de mon badge, rien à faire, l'application me demande systématiquement de la changer quelques jours après! J'ai même interverti les piles, rien à faire également.
De plus, équipé d'un testeur de pile, chaque pile place l'aiguille dans le champ positif/vert du testeur!

Le badge; modèle BU3001 est sous garantie, donc que me proposez-vous?
Codialement

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    Réponses

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    problème connu, le badge est défectueux. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis avec le même badge (BU3001) qui dure depuis 6 mois. (J'avais déjà posté sur le forum à l'époque).
    Je change régulièrement de pile, l’échange de pile avec le badge de ma femme a donné le même résultat. En très peu de temps il me dit que la pile est faible.

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Steve,

    Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurais besoin de connaître votre adresse mail de connexion sur Somfy Protect afin d'identifier votre système et faire une analyse du comportement du badge.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Nicolas,

    En effet, nous vous avions conseillé d'inverser les piles. Dans ce cas là, je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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