Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Misa jour V500 sur Mac et temporisation gâche électrique ?

Bonjour ,
J’ai 2 questions pour mon portier V500:
1)comment réaliser la mise à jour de mon V500 sur Mac (pour régler le problème de volume)?
2)comment régler la temporisation de l’impulsion pour la gâche ( je n’ai pas la possibilité de changer la gâche existante , qui n’est pas une gâche à mémoire ): j’ai donc besoin que l’impulsion d’ouverture dure 3 à 5 secondes). Et je ne comprends pas que sur un produit de cette qualité et de ce prix... ce réglage ne soit pas accessible.?
Merci de vos retours ,
Cordialement,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16A rue Poucel
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    1) je ne suis pas sur que la MAJ pour IOs soit sortie. (Un Yellow confirmera).

    2) Malheureusement il vous faut une gâche à mémoire aussi appelée à contact stationnaire.

    Bonne soirée !

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16A rue Poucel
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc,
    J’attends donc un retour d’un «  yellow » en espérant avoir des solutions! ( surtout pour le réglage de la temporisation..).

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Vous aurez une réponse sur le point 1 mais pour le point 2, je crains que vous n'ayez rien de plus que ce que je vous ai apporté. Sait-on jamais !

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16A rue Poucel
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’ais toujours pas de réponses à mes questions ...? Y’a t’il un yelow pour m’ai ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je vous ai répondu sur le point 2.
    Pour le point 1, attendez le passage d'un Yellow sur votre post.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Pour répondre à vos questions :

    1) En effet, il n'est pas possible de télécharger les fichiers de la mise à jours sur le visiophone via un ordinateur utilisant MAC OS. Si vous n'avez aucun PC à disposition, je vais devoir vous faire parvenir une carte SD contenant les fichiers de la mise à jour. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    2) Il n'est pas possible de régler la temporisation du contact de la gâche électrique, elle est de 1s. C'est pour cette raison que nous vous conseillons un gâche à mémoire.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16A rue Poucel
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M.Thomas
    Merci de votre retour!
    (très déçus pour le point 2...)
    ps: Pour le point 1, à cette heure je n'ai pas reçu de mail de votre part dans ma boite mail (ni dans mes spam).
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Damien,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail ce jour à 10h22 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16A rue Poucel
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, M.Thomas
    Je viens de recevoir la carte SD avec la MAJ et vous en remercie !
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous retourner la carte .
    Tres cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Il n'est pas nécessaire de nous la retourner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique