Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cosmic1 sur plusieurs chronis uno

J' ai 4 volets dans la même pièce équipés de chronis uno. L' un des 4 défectueux a été remplacé récemment.Toutefois, j' ai l' impression que la programmation interne du cosmic est différente, ce qui a pour effet d' avoir un volet en complet décalage sur la montée ou la descente par rapport aux trois autres;il me faut très régulièrement intervenir sur l' heure affichée, ce qui est très gênant.Y a-t-il une solution? Merci

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est quoi qui a été remplacé, le VR ou le Chronis Uno?
    Quelle manip avez-vous fait pour appairer l'élément changé?

    Haut de page