Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intégration de ma Somfy Home Alarm dans Tahoma

Bonjour,

Lorsque j'ajoute ''Somfy Protect'' depuis l'onglet de configuration de ma Tahoma-->ma sécurité-->autre Somfy, je n'ai que la sirène intérieure qui s'intègre. Or, il me semble que je dois pouvoir intégrer le système complet, me permettant ainsi de mettre en marche ou d'arrêter l'alarme depuis l'appli Tahoma sous Androïd ?

Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Montrabé
Site internet:
www.residences-hotels.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    en réalité c'est l'icone qui s'appel sirène intérieur.
    mais cette meme icone représente bien l'alarme de facon général.
    depuis l'interface et en cliquant sur l'icone vous devez activer/désactiver/mettre en mode nuit/ votre alarme.

    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    88500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pose ma question la car je ne sais pas comment créer un nouveau sujet.
    J'ai associé ma box tahoma avec mon pack Home alarme A
    vec la télécommande de la box Tahoma j'arrive a activé mon alarme mes volets etc .... mais pourquoi le bouton OFF de la télécommande Tahoma ne fait rien??
    On peut n'y associer quelque chose sur ce bouton, n'y déactiver l'alarme Home Alarme??

    Bonjour Damien,
    La télécommande fourni avec votre Tahoma permet d'activer la partie serenity du tahoma(sécurité). Elle n'active votre home alarme que si vous associer un scénario au touche de celle-ci (elle ne commande pas directement votre home alarme).
    Les boutons OFF et SOS de cette télécommande sérénity ne son pas "programmable", et ne désactive que la partie serenity de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    88500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse mais je trouve cela ccompletement c... on peu activer tous et n’importe quoi avec les scénarios etc... mais le bouton arrêt n’est pas programmable !!! C’est n’importe quoi et faut m’expliquer l’intérêt de ne pas mettre cette fonction ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique