Cette question a été résolue

reférence moteur keasy 5 acheté en 2005 ?

La couronne de mon moteur pour keasy 5 à laché.
le moteur ref. GDK 3000/4000 correspond pour des moteur fabriqués après la semaine 27 de l'année 2007, mais alors pour ceux de l'année 2005, quelle référence ?

eric C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle couronne, celle en nylon dans le motoréducteur?
    pour le moteur de 2005 il n'y a plus de PD.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    De mon coté, je vous dirais ; on peut réparer, je le fais régulièrement.
    Mais sur votre produit ancien, il faut réfléchir.
    Le moteur hs plus la remise à niveau de la carte, en réparation, il faut compter ~160 euros.
    Remplacer à neuf moteur et carte ~250 euros.

    A comparer à une motorisation neuve à 210 €:

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Anonyme

    Du même avis, à un moment donné le jeu n'en vaut plus la chandelle.

    Anonyme

    On est tous d'accord, ca ne vaut pas le coût de faire réparer ! Dommage pour Richy mais il est honnête !

    Richy C.

    Pourtant, certains veulent encore bien conserver ce qui est en place. Rien à modifier ni a percer etc ...